Comment une érection apparaît: concept et non-fonctionnalité
L’esprit principal du sexe fort est responsable de la direction de l’érection. Les signaux envoyés par les organes de la vue, de l’odorat, de l’ouïe et des sens tactiles sont attribués à une zone spécifique du cerveau.
Ridiculement, cependant, le philosophe a déclaré que l’excitation commence par le remplissage d’un membre de gaz cosmique. Contrairement à la science mixolydienne, la science actuelle est admirablement bien informée des caractéristiques d’une anatomie robuste. Afin de comprendre comment apparaît l’excitation, il est nécessaire d’étudier que les cellules cérébrales «stimulent» les œufs, les glandes surrénales et, en plus, la prostate pour travailler de manière intensive. Les glandes pituitaires sont prises de toute urgence pour exercer l’hormone. Son processus peut être comparé à une enzyme. L’hormone passe dans le sang d’un homme et déclenche un mouvement non naturel spécial. Sous l’influence de la testostérone, le niveau d’oxyde nitrique augmente. Dans le même temps, la concentration de ce produit chimique. L’élément augmente près du pénis, en raison de l’interaction des terminaisons nerveuses, qui ont pris un signe approprié du cerveau. Le processus de l’oxyde nitrique conduit à la production de guanosine monophosphate, qui détend les muscles lisses, d’une manière différente, les corps spongieux et caverneux du pénis. En conséquence, le flux sanguin se produit et la personne ressent une érection..
Par la suite, le corps produit une protéine phosphodiestérase après l’émission du sperme, à la suite de quoi la production de cGMP est bloquée, l’élément est décomposé et l’excitation est interrompue..
Il semblerait que le système soit parfaitement simple. Pourquoi alors la non-fonctionnalité rectale apparaît? Surtout, le non-respect de l’érection est associé à l’impact des conditions émotionnelles, à la voie de certaines substances pharmacologiques et, en plus, aux maladies vasculaires, aux concepts endocriniens et nerveux. Souvent, aucune fonctionnalité n’est formée en raison d’une seule influence de certains facteurs. Malheureusement, les représentants du sexe fort se tournent rarement vers les professionnels de la santé, préférant cacher leur impuissance sexuelle. Il convient de noter que la science médicale a depuis longtemps appris à faire face à des difficultés similaires..
Les maladies endocriniennes conduisent souvent à l’hypogonadisme, une faible concentration de testostérone. En apparence, cela se traduit par un gaspillage de matière grasse selon le type féminin, une légère augmentation des poils le long du corps et une augmentation de l’harmonique de la voix. De plus, le non-respect d’une érection peut se former en raison d’une tumeur hypophysaire. Si le néoplasme progresse, la glande forme une grande protéine, ce qui entraîne une diminution de l’érection. Bien entendu, ces prérequis appellent une cure de haut niveau. Dès que la difficulté sera éliminée, la force reviendra à la normale..
La non-fonctionnalité rectale peut être formée en raison de la méthode des substances pharmacologiques, qui comprennent les hormones physiologiques féminines. La thérapie introduit un certain déséquilibre dans les hormones des hommes. Ainsi, comme des substances similaires sont utilisées dans le traitement de maladies assez importantes, il est nécessaire de privilégier la santé..