Coup d’envoi pour la « machine à sexe »
Certains théoriciens du grand sexe soutiennent que les préliminaires devraient prendre au moins 15 minutes. Bien? Dans un bon match de football, vous pouvez marquer quelques buts en un quart d’heure, sans parler du hockey.
Oui, en 15 minutes, vous pouvez faire face au sexe lui-même, étudier en détail le lustre au plafond et donner une réponse exhaustive à sa question "A quoi penses-tu?"
Bien sûr, personne ne dit que vous pouvez vous passer des préliminaires du tout. Il faut du temps, même pour se mettre dans la bonne humeur et dans le bon état. Mais pas tellement. Poussés par notre objectif préféré de tout simplifier et de gagner du temps, nous nous sommes assis sur des manuels sexuels. Tout d’abord, nous avons raccourci le terme lui-même. "préliminaires" – PL. La deuxième chose que nous voulions faire était de trouver un complexe sous-marin raccourci, quelque chose comme "toutes les zones érogènes en 3 minutes".
Il s’avère cependant que le monde des préliminaires sexuels est fabuleusement excitant. En termes de richesse des sensations tactiles, il peut rivaliser avec le sexe lui-même, et en termes d’intensité émotionnelle, il lui est bien supérieur. 15 minutes est un minimum misérable qui peut être donné à un SP, et réduire les préliminaires, c’est comme enlever le glaçage au chocolat d’une noix..
Voici les réponses aux questions que peuvent se poser les hommes habitués aux blitzkriegs sexuels. Également
nous avons formulé des conseils utiles à utiliser lorsque vous vous embarquez sur le chemin difficile de SP. Nous commençons l’échauffement.
Est-il possible de se passer du sous-marin?
PL dans le sexe est comme un exercice d’échauffement dans le fitness. De la même manière, ils se glissent à la première occasion, mais sont absolument nécessaires pour obtenir un bon résultat. La différence est que le PL est beaucoup plus amusant que le squat. Les bons SP, pour ainsi dire, conduisent les partenaires à un dénominateur commun – ils ralentissent un peu l’homme, accélèrent un peu la femme, synchronisant leur montée au sommet de l’excitation.
Non seulement les gens sont impliqués dans la SP. La plupart des mammifères, avant le rapport sexuel proprement dit, organisent des morsures, grattages, reniflements et autres absurdités mutuelles, qui peuvent durer des minutes, des heures et des jours. Alors l’instinct leur dit. Nous aussi, mieux vaut aborder le sexe lentement. Se regarder, échanger des remarques et des touches ludiques, se caresser et s’embrasser – tout ce temps bien dépensé. À tout le moins, c’est un hommage à l’instinct..
Pourquoi les femmes ont-elles tellement besoin de ces SP??
Parce qu’il leur faut plus de temps pour atteindre l’orgasme. Les réponses sexuelles masculines sont une ampoule. Il l’a allumé et elle a immédiatement brillé. Éteignez-le, et il refroidit rapidement. La libido féminine est comme un fer à repasser: après l’avoir allumée, elle se réchauffe lentement puis ne refroidit pas pendant encore cent ans après l’avoir éteinte. Il est aussi difficile pour une femme d’atteindre l’orgasme sans SP que de repasser une chemise avec un fer nouvellement allumé. Au moins, cela s’applique aux relations sexuelles avec un partenaire – une femme n’a besoin que de quelques minutes pour se mettre à l’orgasme..
Autrement dit, SP est un hommage à la sexualité féminine.?
Pas du tout. Les SP sont importants non seulement pour établir une compréhension intime de deux corps, mais aussi, soit dit en passant, pour une érection de haute qualité. Beaucoup d’hommes savent qu’une technique dramatique "plus la tension est appliquée longtemps, plus le découplage est violent" travaille aussi dans le sexe. Et plus l’homme est âgé, plus le SP devient nécessaire pour lui. Réaliser la même érection de fer à 30 ans et à 20 ans nécessite une certaine stimulation de la part des parties intéressées. Et toutes les actions actives d’un participant au processus relèvent de la définition d’un PL.
Pourquoi, alors, ces SP sont difficiles pour moi?
Ce n’est même pas de la paresse. En nous retrouvant à l’aube du sexe, nous sommes généralement prêts
faites un effort pour ne pas perdre la face. C’est juste que la mentalité européenne marmonne dans une oreille que la réalisation d’un objectif est au-dessus du processus, et l’éducation des hommes laisse entendre à l’autre oreille que la tendresse, les câlins et toutes sortes d’affection ne sont pas du tout l’affaire d’un homme..
Et combien de temps le PL devrait-il durer?
Cela dépend de vous et de votre partenaire. Quelqu’un aura assez de 10 minutes, quelqu’un ne s’en sortira pas dans deux heures. Des experts britanniques ont interrogé 706 femmes et en ont déduit la moyenne arithmétique – 17 minutes. Longue? Parmi les répondants, il y avait probablement ceux qui sont toujours prêts pour la bataille après 1 minute de sous-marin. Ce sera sympa d’en rêver dans la deuxième heure d’échauffement..
Comment savoir que je fais tout correctement?
Si vous ne reconnaissez toujours pas les signaux de l’excitation féminine, vérifiez: mamelons et clitoris dressés, joues rouges, respiration lourde, hydratation dans la zone du bikini et sourire heureux. Lire – maintenant, mettez immédiatement en place le magazine pour adultes de papa.
Les hommes, comme déjà noté, peuvent passer de regarder un match de football à avoir des relations sexuelles assez brusquement. Pour la transition, les femmes doivent non seulement passer du fauteuil au canapé, mais aussi avoir une dose de romance. Allez à la réception des réalisateurs romantiques – activez simplement le ralenti. Asseyez-vous lentement, déshabillez-vous lentement, embrassez lentement ici et là. Plus les préliminaires durent longtemps, mieux ce sera pour vous deux plus tard..
Si les stimuli visuels étaient aussi importants pour les femmes que pour les hommes, le sexe n’irait qu’aux hommes sur nos couvertures. Heureusement pour nous, les dames sont plutôt indulgentes sur les défauts de la silhouette et du visage du partenaire. La fille est plus importante que ce qu’elle entend. Et même le simple son de votre voix l’aidera à prendre de l’élan.
L’attente de plaisir est un immense plaisir en soi. Et plus vous restez longtemps sur le bord, plus l’intensité des émotions est élevée. Voici un jeu qui vaut la peine d’être pris en compte. Allongez-vous sur le côté, face à face pour que votre invité en pierre semble hésiter à l’entrée. Dans cette position, vous pouvez embrasser, caresser son torse et ses membres, tout en taquinant votre partenaire avec l’endroit le plus intéressant. Plus ce jeu durera, plus la tentation sera d’y mettre fin. Le perdant est celui qui est le premier à agir..
La zone du bikini nécessite une attention particulière. Avant de procéder au PL final – stimulation du clitoris – prenez le temps de caresser le soi-disant. les grandes lèvres avec deux doigts de votre main. Cela communiquera une stimulation indirecte au clitoris et le préparera à un échauffement plus intense. Les mouvements sont lents, la respiration est profonde.
Ouvrez doucement les grandes lèvres ci-dessus et, en utilisant le pouce et l’index de votre main dominante, frottez autour du clitoris et le long des petites lèvres. L’épicentre même de l’excitation féminine doit être manipulé avec beaucoup de soin – le clitoris est beaucoup plus sensible que, par exemple, le pénis. Ne le poussez pas et ne le frottez pas.
S’il vous semble que vos inclinations sont trop banales, ne vous découragez pas. Il n’y a pas de mode dans le sexe, et les bons vieux trucs ne perdent pas leur charme au fil des années. Nous sommes également excités par la lingerie érotique, même si beaucoup de filles considèrent la dentelle trop banale. Et tout ce qui nous semble trop simple – compliments, touches douces et câlins forts – fonctionne parfaitement sur les femmes. L’originalité, c’est bien, mais c’est loin d’être la première chose à associer au bon sexe..
Si tous les signes d’excitation sont présents, terminez le SP par un baiser profond en utilisant le "lèvres à lèvres".
Parce que le premier à tourner sous le bras est clair quoi. Il est préférable de se concentrer sur des pâturages érogènes tels que les seins, la bouche, le cou, les aisselles, les fesses et les oreilles. Premièrement, la femme sera ravie et, deuxièmement, elle comprendra que vous la valorisez comme un phénomène spirituel et physique complexe de la nature, et non comme un jouet avancé d’un sex-shop. Dites-vous que les 10 premières minutes, vous n’atteindrez pas vos doigts à l’intérieur du corps féminin.
Voici plutôt une séquence d’actions approximative..
1. PL pour ses mains
• ÉTAPE 1 Prenez ses mains dans les vôtres. Embrassez le dos de ses doigts – ces zones importantes sont souvent négligées pendant l’échauffement. Faites une série pour chaque bras, plusieurs répétitions chacun.
• ÉTAPE 2 Tournez ses mains, paumes vers le haut, et glissez ses lèvres sur ses poignets. Il est conseillé de garder la bouche fermée. Appuyez sur vos lèvres à l’endroit où le pouls de votre partenaire devrait battre. Blottissez-vous jusqu’à ce que vous le trouviez – il devrait certainement être là-bas quelque part.
2. PL pour ses seins
• Étape 1 Position de départ – les mains sur la poitrine du partenaire. Ne considérez pas votre poitrine comme un extenseur de poignet, évitez de tirer et de tordre les mamelons non dressés. Saisissez votre poitrine avec vos paumes et faites un léger mouvement de rotation. Répétez plusieurs fois en augmentant progressivement l’intensité.
• Étape 2 Une fois les mamelons durcis, enroulez vos doigts pré-humidifiés autour d’eux et effectuez quelques mouvements de va-et-vient de petite amplitude..
3. PL "bisous légers"
• Étape 1 Commencez par sa lèvre inférieure. Placez-le entre vos lèvres et embrassez-le légèrement. Légèrement – de sorte qu’elle le sentait à peine. Si votre partenaire commence à ronfler pendant son sommeil, l’intensité du baiser peut être augmentée..
• Étape 2 Répétez l’étape 1 avec sa lèvre supérieure, son cou, ses lobes d’oreille et ses paupières – dans cette séquence. Gardez les yeux ouverts et les lèvres fermées. Tandis que.
• Étape 3 Tout en l’embrassant, caressez-lui le dos et les mains avec vos ongles. Mais pas trop de creuser – cela peut entraîner des blessures..
4. PL "bisous durs"
Une erreur masculine typique est la surutilisation du langage. Les experts conviennent que le fait de coller votre langue dans la bouche de votre partenaire ne doit pas dépasser le tiers de la profondeur maximale. Il est préférable de concentrer la charge sur le bout de la langue et de diriger les efforts vers des jeux libres avec le bout de la langue du partenaire, les surfaces internes de ses lèvres et les bords de ses dents..
5. PL "bisous complexes"
La plupart des débutants s’en tiennent au simple "vers le bas" diagrammes – lèvres, poitrine, ventre, etc. Afin d’apporter un élément de surprise passionnant au PL, essayez cette option..
• Étape 1 Attaquez les zones non visibles: l’intérieur des cuisses, l’arrière des genoux, le dessous des lobes d’oreille et les contreforts des mamelons. Appliquez de courts baisers croisés sur ces zones avec une légère pression du bout de la langue..
• Étape 2 Après chaque série, soufflez sur la zone chauffée. Du froid contrasté, le partenaire sera excité à l’extrême.